Ce weekend à Paris avait lieu le salon de mode Who's Next, qui, pour la première fois cette année, avait fusionné avec le salon Prêt-à-porter. Rendez-vous incontestable pour tous les professionnels de mode, puisqu'on y trouvait les tendances des saisons à venir.
Cette fusion rendait la visite encore plus immense, mais au moins nous en avions plein les yeux! (et surtout des jambes qui ont fait des kilomètre durant deux jours)
Tendances prochaines
Cette année le salon comptait six "parties"
Fame
Volontairement limité à 200 marques de prêt-à-porter féminin, Fame présente une sélection de collections créatives et révélatrices de tendances, destinées à des détaillants et grands magasins en quête de produits exclusifs et haut de gamme.
Private
Travaillé comme un parcours évolutif, Private accueille 500 marques de mode féminine, contemporaines et commerciales, regroupées en 4 segments de marché incontournables : Les Intemporelles, Les Créatives, Les Fantaisies et La Soirée.
Mr. Brown
Il réunit, au sein d’un même hall, plus de 300 marques de vêtements, chaussures et accessoires qui se font le reflet de deux marchés complémentaires : la mode masculine et la mode urbaine.
Première Classe
C'est le rendez-vous international des créateurs d'accessoires de mode. Référence pour ce marché, PREMIERE CLASSE cible une distribution prêt-à-porter et présente 600 marques en janvier.
Mess Around
Il est le cœur de l'information et du business des professionnels du marché de la chaussure. En réunissant plus de 500 marques pour la femme, l'homme et l'enfant, Mess Around, en véritable expert, cible l'ensemble des consommateurs et répond aux besoins de toute la distribution chaussure.
Le Cube
Il rassemble l'offre maroquinerie du salon WHO’S NEXT Prêt-à-Porter Paris. La répartition des produits par secteurs d'activité cible une distribution spécialisée.